J’ai été choqué par les propos Sonia Nour, élue communiste de la Courneuve (cf les posts de Laurent Bouvet sur le sujet)

J’ai été choqué par les propos Sonia Nour, élue communiste de la Courneuve (cf les posts de Laurent Bouvet sur le sujet). Pour elle, le terroriste de Marseille est un “martyr”. Gilles Poux, Le maire de cette commune, a très justement lancer une mesure disciplinaire contre elle.
Aujourd’hui, je suis profondément indigné par le message de soutien d’un militant communiste de Vaulx-en-Velin. Il appelle à spammer la boite mail du maire de la Courneuve avec ce message qui, en résumé, explique que si vous êtes contre les propos de Sonia Nour, vous êtes un fasciste.
http://www.editoweb.eu/…/Message-au-Maire-de-La-Courneuve-G…
Je vous invite à lire les commentaires édifiants sous le partage de cet appel par une militante PC lyonnaise :
https://www.facebook.com/mathilde.beuscher…
pour faire échos à l’édito de Romain Blachier dans Lyonmag : il y a peut être une nouvelle aube de la gauche radicale, mais cette aube sera d’un rouge bien sombre …

3 thoughts on “J’ai été choqué par les propos Sonia Nour, élue communiste de la Courneuve (cf les posts de Laurent Bouvet sur le sujet)”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>